à la une
Strasbourg : un appel d'offres annulé
Mercredi 9 juillet 2014 | 11h00Lancé par la Communauté urbaine de Strasbourg un appel d'offres pour l'inauguration du Shadok est annulé. Que se passe-t-il ?
Publié au printemps, cet appel d'offres concernait une recherche de conseil et accompagnement pour la mise en place d'une stratégie d'e-réputation et construction de communautés pour l'inauguration du Shadok. La date limite pour répondre était fixée au 29 avril. L'annulation concerne cet appel d'offres.
La Communauté urbaine de Strasbourg a envoyé un courrier aux personnes ayant fait une proposition. Dans ce courrier, il est indiqué :
"(...) j'ai décidé de déclarer cette procédure sans suite pour des motifs d'intérêt général. Dans ce cas : redéfinition de la stratégie de communication en fonction de nouvelles contraintes budgétaires en inadéquation avec les propositions tarifaires des candidats sur ce marché. Je vous informe que ce marché ne sera pas republié".
Un second appel d'offres concernant du conseil, de la conception, de la réalisation, de la mise en page et de l'exécution de supports de communication, pour des campagnes génériques et l'inauguration du Shadok est semble-t-il toujours d'actualité. Nous en avons parlé récemment. Il s'agit en partie de l'appel à participation pour la saison "".
Aucun commentaire n'a été ajouté